×

Ressources utilisateur

Nous contacter

  • Chat en live
  • Contactez-nous par email
  • INTL 001.562.252.3789
    USA +1.800.430.4095
    FRANCE (+33) 01 86 26 09 53

Suivi et Reporting en Temps-Réel

Analysez les mesures votre campagne d’emailing

Ayez une vue d’ensemble pour ajuster au mieux votre campagne de marketing par email. Souvent, se baser sur certains reporting peu clairs peut vous faire perdre du temps précieux sur la mesure de votre ROI. C’est pourquoi les reportings de Benchmark s’ajuster en temps réel et sont faciles à comprendre et à analyser.

Mesures Détaillées et un Suivi de Campagne en Temps-Réel.

Email Campaign Report
  • Voyez qui a ouvert vos emails après chaque campagne
  • Enregistrez les emails qui ont provoqués du rebond, hard ou soft.
  • Comparez les campagnes côte-à-côte pour suivre les tendances avec le temps
  • Voyez quels sont les liens qui sont les plus suivis
  • Voyez quels sont les liens qui ne sont presque pas du tout suivi et ajustez votre marketing futur en conséquence
  • Suivez les transferts, les désinscriptions et les plaints abusives pour protéger votre réputation
  • Exportez vos reporting et imprimez-les pour vos présentations ou vos archives
  • Trouvez et visualisez les reportings selon les noms de campagnes, les dates, ou d’autres critères.

Ouverture par Lieux

La fonction unique de Benchmark de mapping géographique vous permet de zoomer pour voir où exactement sont ouverts vos messages dans le monde. Idéal pour les campagnes d’emailing ayant un fort focus régional, l’Ouverture par Lieux donne aux utilisateurs la possibilité de suivre les ouvertures par pays ou par état. Vous voulez connaitre où sont situés la plupart de vos clients ? Améliorez vos efforts marketing autour des frontières de certains états ou sur des zones géographiques précises pour vos promotions par email localisées.

Statistiques sociales

Les médias sociaux sont prospères. Prenant avantage de ces canaux marketing gratuits et permanents avec des boutons de partages sociaux, puis suivez les tweets et les likes parmi vos différentes campagnes. La Mesure du Marketing par Email de Benchmark permet aux abonnés de partager le contenu de leur boîte de réception et d’utiliser l’application Facebook Markup Language sur votre fan page.

Real-Time Tracking and Reports

Analyze your email campaign metrics

Take a look at the big picture and adjust your email marketing campaigns for the better. Often, making heads or tales of confusing reports can siphon valuable time from measuring ROI. That's why at Benchmark our reports adjust in real time and are easy to understand and analyze.

Detailed Metrics and Real-Time Campaign Tracking

Email Campaign Report
  • View who opened your email after every campaign
  • Record bounced emails, both hard and soft
  • Compare campaigns side-by-side to track trends over time
  • See which links generated the most click-throughs
  • See which links were hardly opened at all and adjust accordingly for future marketing
  • Track forwards, unsubscribes and abuse complaints to protect your reputation
  • Export your reports and print them out for presentations or records
  • Find and view reports by campaign name, date and more

Opens by Location

Benchmark's unique geographic mapping feature allows you to zoom in to see exactly where in the world your messages are being opened. Ideal for email campaigns with a strong regional focus, Opens by Locations gives users the ability to track opens by country and state. Want to know where the bulk of your customers are located? Improve your marketing efforts across state borders or target specific countries for localized email promotions.

Social Stats

Social media is thriving. Take full advantage of this free, continuous marketing channel with social sharing buttons and then track tweets and likes amongst your various campaigns. Benchmark's Email Marketing Metrics allow subscribers to share your content from the inbox and utilize Facebook Markup Language applications on your fan page.