×

Ressources utilisateur

Nous contacter

  • Chat en live
  • Contactez-nous par email
  • INTL 001.562.252.3789
    USA +1.800.430.4095
    FRANCE (+33) 01 86 26 09 53

Vérificateur de Boîtes de réceptions

Fini les jours où vous surchargiez tout le monde dans votre bureau avec différents appareils pour tester vos emails. Le Vérificateur de Boîtes de réceptions vous permet de voir comment vont apparaître vos campagnes sur différents appareils (téléphones, tablettes, etc.), navigateurs ou types de messageries.

Essayez nous gratuitement
Inbox Checker on different devices

La Puissance du Vérificateur de Boîtes de réceptions

Vous saurez maintenant que vos inscrits voient vos emails de la manière dont vous le souhaitez. Gmail (Explorer) et Outlook 2003 sont inclus dans chaque compte Benchmark gratuitement ! Vous pouvez le tester pour les Clients d’Email et les Filtres de Spam.

Inbox Checker test thumbnails

Section Mobiles

D’après Forrester Research, en 2017,78% des utilisateurs d’emails aux USA y accèderont notamment via leurs mobiles. Avec de nouveaux smartphones mis sur le marché tout le temps, le Vérificateur de Boîtes de réceptions est la meilleure manière de s’assurer que votre audience vois vos emails comme il le faut.

Inbox Checker on mobile devices

Rapide et Simple !

Le temps que vous gagnerez à ouvrir les emails de test sur différents navigateurs… sur votre téléphone … sur votre second téléphone … votre tablette … votre ordinateur portable … votre ordinateur de bureau… vaut à lui seul le coût de $ 14 pour 100 tests. Grâce aux faibles coûts de Benchmark, vous pourrez réaliser du grand marketing avec un budget modeste.

Inbox Checker on multiple devices Essayez nous gratuitement

Inbox Checker

Gone are the days of burdening everyone in your office with a different device with test emails. The Inbox Checker allows you to see how your email campaigns will appear on various devices (phones, tablets, etc.), browsers and inbox clients.

Try Us Free
Inbox Checker on different devices

The Power of Inbox Checker

Now you’ll know your subscribers will see your emails the way you want them to be seen. Gmail (Explorer) & Outlook 2003 included in every Benchmark account for free! You can test for Email Clients and Spam Filters.

Inbox Checker test thumbnails

Mobile Section

78% of US email users will also access their emails via mobile by 2017, according to Forrester Research. With new smartphones being introduced all the time, the Inbox Checker is the best way to ensure your audience is viewing your emails properly.

Inbox Checker on mobile devices

Fast and Easy!

The time you’ll save opening test emails in different browsers ... on your phone ... your significant other’s phone ... your tablet ... your laptop ... your work computer, is worth the cost alone. It’s just $14.00 per 100 tests. With Benchmark’s already industry low price points, you’re still able to do big marketing on a modest budget.

Inbox Checker on multiple devices Try Us Free