×

Ressources utilisateur

Nous contacter

  • Chat en live
  • Contactez-nous par email
  • INTL 001.562.252.3789
    USA +1.800.430.4095
    FRANCE (+33) 01 86 26 09 53
  • Management de liste d’emails
Email List Management

Utilisez la Gestion des Listes d’Email

Divisez, nettoyez, mettez à jour et gérez facilement votre liste de contacts.

Avec notre outil de gestion des listes facile à utiliser, vous pouvez garder vos listes dans une forme impeccable sans avoir mal au crane. Divisez vos listes pour envoyer des emails mieux ciblés. Nettoyez vos listes des rebonds, des adresses emails inutiles et bien plus. Agrandissez votre liste, ajoutez de nouveaux contacts ou supprimez-les. Vous ne pouvez pas réussir vos campagnes d’emailing sans une liste solide et optimisée. Nous pouvons vous aider pour ça.

Gérer votre liste d’Emails

Vous pouvez ajouter et conserver autant de listes que vous le souhaitez. Utilisez la Segmentations pour diviser vos listes par démographie, par intérêt des clients ou par désintérêts ou par d’autres critères. Créez des listes en important des contacts, en ajoutant des contacts un par un ou par copier-coller d’adresses email.

Email Contact Management

Importez Vos Listes
d’Emails Existantes

Benchmark rend facile l’importation d’une liste existante. Vous pouvez importer depuis des fichiers en .xls, .csv et .txt ou bien depuis Salesforce ou d’autres outils intégrés par Benchmark. Vous pouvez également importer un carnet d’adresses depuis vos comptes Gmail ou Hotmail.

Import Email List

Construisez vos Listes d’Emails

Obtenez de nouveaux contacts avec le Formulaire d’Inscription. personnalisé. Placez-le sur votre site et regardez les informations capturées ajoutées automatiquement à votre liste d’emails. Collectez les adresses email de vos visiteurs en ajoutant notre Formulaire d’Inscription à votre site Web et sur votre page ou profil Facebook. Etendez votre visibilité et accroissez votre liste avec un lien « Faire suivre à un ami »

Build Email List

Nettoyez Votre Liste d’Email

Enlevez les emails erronés ou provoquant du rebond de vos listes. Débarrassez-vous des rebonds. hard ou soft. Avec notre outil de nettoyage de liste, vous pouvez supprimez les vieilles adresses email inutiles ou plus à jour de vos listes d’email.

Email List Management

Opt-In Email List Management

Divide, clean, update and manage your contact lists with ease

With our easy list management tools, you can keep your lists in tip top shape with little or no headache. Divide your lists to send better, targeted emails. Clean your lists of bounces, useless email addresses and more. Grow your list, add new contacts or delete them. You can't have a successful email campaign without a solid, optimized email list. We can help you get there.

Manage Your Email List

You can add and store as many lists as you'd like. Use Segments to divide your list by demographics, customer likes and dislikes and more. Create lists by importing contacts, adding contacts one by one or cutting and pasting in email addresses.

Email Contact Management

Import Your Existing
Email Lists

Benchmark makes it easy to upload an existing list. You can import from .xls, .csv. and .txt files as well as import contacts from Salesforce and other tools Benchmark has integrated with. You may also import an address book from your Gmail or Hotmail accounts.

Import Email List

Build Your Email List

Grab new contacts with a custom Signup Form. Place it on your site and watch the captured info automatically added to your email list. Collect visitors email addresses by adding our Signup Form to your website and Facebook profile or fan page. Expand your reach and grow your list with a "Forward-to-a-Friend" link

Build Email List

Clean Your Email List

Strike bounced and erroneous emails from your list. Get rid of hard and soft bounces. With our list cleaning tools, you can cut the old, outdated and useless email addresses from all your email lists.