×

Ressources utilisateur

Nous contacter

  • Chat en live
  • Contactez-nous par email
  • INTL 001.562.252.3789
    USA +1.800.430.4095
    FRANCE (+33) 01 86 26 09 53
Free Email Templates

HTML gratuit Email Templates

Simples modèles HTML par email pour vos campagnes d'email marketing

Laissez Benchmark Email vous fournir savamment conçu des modèles HTML email! Nos modèles sont complètement compatible avec Outlook, Gmail, Lotus Notes et d'autres grands clients de messagerie. Jetez un oeil à trois modèles simples et pratiques ci-dessous - tous sont garantis pour vous aider à démarrer sur vos campagnes d'email marketing.

En utilisant nos modèles est facile. Il suffit de télécharger chaque modèle au format ZIP. Une fois que vous avez téléchargé un modèle, vous pouvez l'éditer et de le personnaliser en utilisant votre texte préféré ou un éditeur HTML. La meilleure partie? Nos modèles sont absolument gratuitement!


Instructions modèle

    • Téléchargez les modèles dans un grand dossier Postal
    • Ensuite, personnalisez votre modèle téléchargé avec des graphiques, du texte, des images et plus à l'aide de votre éditeur favori.
    • Assurez-vous que toutes les images qui sont venus avec le modèle sont remplacées par votre propre.
    • Publiez vos images sur votre serveur Internet.Assurez-vous d'utiliser des chemins absolus dans votre code HTML pour pointer vers ces images afin qu'elles apparaissent dans votre modèle ajusté.

Ayant du mal à livrer vos e-mails au format HTML?Confus au sujet de la façon de coder un modèle HTML? Il suffit de télécharger l'un de nos modèles et de le personnaliser en utilisant notre designer email primé. Essayez notre testée, facile à utiliser Benchmark Modèles de courriel! Inscrivez-vous gratuitement pour un plan de 2k

Free Email Templates

Free HTML Email Templates

Simple HTML email templates for your email marketing campaigns

Let Benchmark Email provide you with expertly crafted HTML email templates! Our templates are completely compatible with Outlook, Gmail, Lotus Notes and other big email clients. Take a look at three simple and convenient templates below – all are guaranteed to help you get started on your email marketing campaigns.

Using our templates is easy. Just download each template in ZIP format. Once you've downloaded a template, you can edit it and customize it using your favorite text or HTML editor. The best part? Our templates are absolutely free!


Template instructions

  • Download the templates into one large ZIP file
  • Next, customize your downloaded template with graphics, text, images and more using your favorite editor.
  • Make sure all the images that came with the template are replaced with your own.
  • Post your images on your Internet server. Make sure to use absolute paths in your HTML to point to those images so that they show up in your adjusted template.

Having trouble delivering your HTML emails? Confused about how to code an HTML template? Just download one our templates and customize it using our free, award-winning email designer. Try our tested, easy to use Benchmark Email templates! Sign up for a free trial