×

Ressources utilisateur

Nous contacter

  • Chat en live
  • Contactez-nous par email
  • INTL 001.562.252.3789
    USA +1.800.430.4095
    FRANCE (+33) 01 86 26 09 53
  • Video Email Marketing

Video Email Marketing

Déposer des vidéos directement dans vos emails et newsletters

Au Benchmark, nous sommes fiers de notre capacité à vous apporter des choses que vous ne pourrez pas trouver avec d'autres services. Email de la vidéo est juste une de ces caractéristiques. Nous avons fait une rupture pour faire glisser et déposer la vidéo à droite dans vos mises en page d'email marketing. Vous vous demandez toujours comment vous pouvez l'utiliser comme un propriétaire d'entreprise? Voici quelques idées:

  • Envoyer un how-to vidéo à vos clients. Éduquez vos destinataires sur la façon dont ils peuvent utiliser un ou plusieurs de vos produits avec la plus grande efficacité. Envoyer une vidéo étape par étape présentant le meilleur moyen d'utiliser un produit ou service.
  • Donner une robuste, tout-angles aperçu d'un nouveau produit. Rien ne montre d'un produit ou service comme une tournée à 360 ° de l'un de vos produits les plus populaires. Montrez vos produits sous tous les angles, donnant aux clients une idée de comment votre produit va chercher dans l'action.
  • Envoyer des témoignages vidéo. Encourager l'un de vos clients heureux, les plus fidèles de créer un témoignage vidéo de votre entreprise et de l'envoyer à tous vos destinataires. Si vous pouvez inclure plus d'un, allez-y. Si non, il suffit de présenter le meilleur pour encourager les autres à être excité à propos de votre entreprise ou organisation.
  • Créer un message à partir de votre chef de la direction à vos clients De nombreux bénéficiaires peuvent se demander qui est la force motrice derrière votre entreprise. Montre leur! Créer un message personnel de votre PDG ou hauts gradés de parler directement à vos clients.

Avec la vidéo de la fonction de messagerie électronique de référence, nous vous avons donné les outils nécessaires pour:

  • Stockez toutes vos vidéos dans votre propre galerie que vous pouvez accéder à 24/7
  • Glisser et déposer des vidéos directement dans vos mises en page et des modèles
  • Envoyer destinataires vers une page miroir montrant la vidéo si elle est bloquée par leurs fournisseurs de messagerie

Email de la vidéo est la prochaine vague de l'email marketing. Avec Benchmark, nous vous avons donné les outils à utiliser ce droit moyen dans vos emails, faire vos campagnes d'email marketing plus intéressant et de pointe que celles de vos concurrents. Avec un Email payé régime de référence, cette particularité est inclus dans le prix.

• Video Email Marketing

Video Email Marketing

Drop videos right into your emails and newsletters

At Benchmark, we're proud of our ability to bring you things you just won't find with other services. Video email is just one of these features. We've made it a snap to drag and drop video right into your email marketing layouts. Still wondering how you can use this as a business owner? Here are a few ideas:

  • Send a how-to video to your customers. Educate your recipients on how they can use one or more of your products with the utmost efficiency. Send a step-by-step video showcasing the best way to use a product or service.
  • Give a robust, all-angles preview of a new product. Nothing shows of a product or service like a 360º tour of one of your most popular products. Show off your goods from every angle, giving customers an idea of how your product will look in action.
  • Send out video testimonials. Encourage one of your most loyal, happy customers to create a video testimonial to your business and send it out to all your recipients. If you can include more than one, go for it. If not, just showcase the best one to encourage others to be excited about your business or organization.
  • Create a message from your CEO to your customers. Many recipients may wonder who the driving force is behind your company. Show them! Create a personal message from your CEO or top brass speaking directly to your customers.

With Benchmark's video email feature, we've given you the tools to:

  • Store all your videos in your own gallery that you can access 24/7
  • Drag and drop in videos directly into your layouts and templates
  • Send recipients to a mirror page showing the video if it gets blocked by their email providers

Video email is the next wave in email marketing. With Benchmark, we've given you the tools to use this medium right in your emails, making your email marketing campaigns more interesting and cutting edge than those of your competitors. With any Benchmark Email paid plan, this special feature is included in the price.