×

Ressources utilisateur

Nous contacter

  • Chat en live
  • Contactez-nous par email
  • INTL 001.562.252.3789
    USA +1.800.430.4095
    FRANCE (+33) 01 86 26 09 53
  • Intégration dans les réseaux sociaux
Social Media Integration

Intégration dans les réseaux sociaux

Partagez vos campagnes avec vos réseaux sociaux

La question de leur utilité a été tranchée il y a longtemps. L’intégration dans les réseaux sociaux est une part essentielle de l’email marketing, et elle est rendue incroyablement facile par Benchmark Email. Via les réseaux sociaux, vous pouvez promouvoir vos newsletters. Avec l’email, il y a de nombreux modules d’intégration qui permettent d’étendre significativement la portée de vos campagnes d’email. Le fait d’intégrer vos comptes Facebook et Twitter vous permet d’utiliser beaucoup de ces options. Utilisez ces outils d’intégration dans les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de vos emails.

Modèles d’email sur les réseaux sociaux

Benchmark Email dispose de plusieurs modèles HTML personnalisables qui vous permettent de faire votre promotion sur les réseaux sociaux. Invitez vos abonnés à vous suivre sur le réseau social de leur choix; organisez un concours ou une promotion sur Facebook, Twitter ou LinkedIn. Le fait de coupler votre marketing par email avec votre marketing sur les réseaux sociaux peut grandement accroître votre présence sur le web, et vous permettre d’interagir avec vos abonnés en temps réel.

Voir les modèles d’email sur les réseaux sociaux

Social Email Templates
Facebook Button Emails

Insérez le bouton Like de Facebook dans vos emails

Ajoutez le bouton Like de Facebook à votre newsletter, votre offre ou votre promotion, et regardez votre campagne mail devenir virale. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Like dans l’ éditeur d’email Benchmark email, et de le placer où vous voulez. C’est aussi simple que ça.

Ajouter le bouton “Like” de Facebook dans vos emails

Ajoutez les boutons deTwitter, Facebook et LinkedIn dans vos emails

Ces boutons cliquables peuvent être ajoutés à n’importe quelle partie de votre newsletter. Un simple clic de la part de vos abonnés les emmènera directement sur votre page Facebook, Twitter ou LinkedIn, augmentera les vues, et prolongera la durée de vie de votre campagne marketing web.

Email Social Button
Signup Form Email

Ajoutez un formulaire d’abonnement à la newsletter sur votre page Facebook

Les utilisateurs de Benchmark peuvent aisément ajouter un formulaire d’abonnement à leur page web, simplement en copiant/collant le code du formulaire depuis leur compte. C’est encore plus facile aujourd’hui d’ajouter ce formulaire d’abonnement à sa page Facebook. Faites que vos amis et vos prospects puissent rejoindre votre mailing list, et poursuivre l’interaction avec vous.

Ajouter l’appli “Formulaire d’abonnement” à votre page Facebook

Social Media Integration

Social Media Integration

Share campaigns with your social network

The either-or debate has long been put to rest. Social media integration is an essential part of email marketing, and it's incredibly easy with Benchmark Email. With social media, you can promote your email newsletters. With email, there are many social media tie ins that can greatly extend the reach of your email campaigns. Integrating your Facebook and Twitter accounts enables many of these features. Use these social networking tools to get more eyes on your emails:

Social Media Email Templates

Benchmark Email has several customizable HTML templates to promote your social media. Invite your subscribers to follow you on their social network of choice; run a contest or promotion on Facebook, Twitter or LinkedIn. Integrating your email and social marketing can boost your online presence and engage your subscribers in real time.

View Social Media Marketing Templates

Social Email Templates
Facebook Button Emails

Insert a Facebook Like Button into Your Emails

Add a Facebook Like button to your newsletter, offer or promotion and watch your next email campaign go viral. Just click on the Like button in the Benchmark email editor and place it wherever you want. It's that easy.

Add the Facebook 'Like' button to your Emails

Add Twitter, Facebook and LinkedIn Buttons to Your Emails

These clickable buttons can be added to any section of your email newsletter. A simple click from your subscribers will bring them right to your Facebook, Twitter or LinkedIn page, increase your views and extend the life of your online marketing campaign.

Email Social Button
Signup Form Email

Add a Newsletter Signup Form to Your Facebook Page

Benchmark users can easily place a signup form onto their web page just by copying and pasting the form code from their account. Now it is even easier to add the same signup form to your Facebook fan page. Let your friends and prospects join your contact list and increase your connections.

Add the "Signup Form" App to Your Facebook Fan Page