×

Ressources utilisateur

Nous contacter

  • Chat en live
  • Contactez-nous par email
  • INTL 001.562.252.3789
    USA +1.800.430.4095
    FRANCE (+33) 01 86 26 09 53
  • Email Campagne
Email Campaigns

Email Campagne Création

Craft emails dynamiques au clic d'une souris.

Ce qui sépare une bonne campagne d'email d'un grand un? Innovation. Un message intriguant. A disposition audacieuse propre qui donne l'oeil quelque chose à s'attarder sur. Avec des dizaines de modèles, un éditeur glisser-déposer facile et les rapports et le suivi qui vous donnent beaucoup de choses à analyser, vos campagnes e-mail de référence sont destinés à être un succès retentissant.

Choisissez parmi plus de 400 html
Email Templates

Choisissez parmi des dizaines de professionnels, sur le thème des modèles de. courriels. Avec le stock de référence de modèles pro-conçu, vous ne serez pas à vous soucier de l'envoi de quelque chose de moins que professionnel. Vous pouvez également télécharger vous possédez code HTML, et le personnaliser à notre éditeur.

Online Surveys

Personnaliser les modèles dans 
notre
drag & drop éditeur

Notre éditeur glisser-déposer rend l'édition facile, rapide et amusant. Choisissez la couleur de fond, le type de police et la taille, insérer des images, des vidéos ou des enquêtes. Appel des contacts par nom dans vos e-mails. Faites votre modèle vraiment votre propre.

Survey Email Invitations

Planifiez votre Email 
Campagne

Vous pouvez créer votre e-mail maintenant et envoyez-le tout de suite. Vous pouvez également planifier des campagnes de sortir jours, semaines ou mois plus tard. Au moment de la programmation, vous pouvez voir votre propre fuseau horaire ainsi.

Email Campaigns

Email Campaign Creation

Craft dynamic emails at the click of a mouse.

What separates a good email campaign from a great one? Innovation. An intriguing message. A clean, bold layout that gives the eye something to linger on. With dozens of templates, an easy drag-and-drop editor and reports and tracking that give you plenty to analyze, your Benchmark Email campaigns are destined to be a smashing hit.

Select from over 400 html
Email Templates

Chose from dozens of professional, themed email templates. With Benchmark's stock of pro-designed templates, you won't have to worry about sending out something less than professional. You can also upload you own HTML code, and customize it in our Editor.

Online Surveys

Customize templates in
our drag & drop editor

Our drag-and-drop editor makes editing easy, fast and fun. Choose background color, font type and size, insert images, videos or surveys. Call contacts by name in your emails. Make your template truly your own.

Survey Email Invitations

Schedule your Email
Campaign

You can create you Email now and send it right away. You can also schedule campaigns to go out days, weeks or months later. At the time of scheduling you can see your own time zone as well.