×

Ressources utilisateur

Nous contacter

  • Chat en live
  • Contactez-nous par email
  • INTL 001.562.252.3789
    USA +1.800.430.4095
    FRANCE (+33) 01 86 26 09 53
  • Sondages en ligne
Online Surveys

Enquêtes en ligne

Posez des questions, obtenez des réponses, ciblez vos clients

Pourquoi vous demander ce que vos clients aiment ou ce qui les intéressent ? Avec les enquêtes en ligne, vous saurez avec certitude ce qui leur plaît. Concevez des enquêtes parfaites avec vos propres questions. Et les réponses ? C’est simple. Elles vont tout droit dans la section reporting et suivi. Rien de mieux que le micro-ciblage pour render une mailing list efficace. Les enquêtes en ligne vous montrent exactement où se positionnent vos destinataires, et quel email doit être envoyé à quel groupe de clients.

Créez et envoyez des enquêtes
en ligne professionnelles

Créez des enquêtes en ligne professionnelles en un instant avec les les modèles de sondages en ligne. . Construisez votre enquête rapidement avec notre Assistant Enquête facile à utiliser. Invitez vos contacts à répondre à l’enquête avec des invitations par mail, intégrées, ou placez un lien vers votre enquête sur votre site web. Obtenez des résultats rapidement avec le suivi et le reporting instantané..

Email Survey Results

Invitations à l’enquête par mail

Deux façons simples d’inviter les gens à répondre à votre enquête :L’invitation par mail: une invitation pré-remplie, facile à modifier est incluse dans Benchmark Email Survey. Cela facilite la tâche de sélectionner et d’inviter les contacts à participer à votre enquête, avec une invitation personnalisée, sur mesure.

Lien vers le site web: Chaque fois que vous créez une enquête, nous créons automatiquement un lien URL que vous pouvez placer sur votre site web. C’est une façon facile, rapide et efficace d’inviter les visiteurs de votre site web à répondre à l’enquête.

Email Survey Invitation

Enquêtes en ligne

Services fournis: mesure la satisfaction client vis-à-vis de biens ou de services, et donne aux participants l’occasion de proposer des améliorations.

Participation à un événement: rassemble les avis sur un événement particulier, des attentes en amont, jusqu’à l’appréciation si oui ou non l’événement a répondu à ces attentes.

Satisfaction vis-à-vis de l’entreprise: mesure si les clients sont satisfaits d’une entreprise ou d’une organisation, et rassemble des données démographiques sur les participants

Enquête sur le site web: suit l’avis des clients sur l’apparence de votre site web, son contenu et plus.

Achats dans le magasin: mesure l’avis des clients sur des achats de produits passés, et construit un indicateur cible pour les achats futurs.

Enquête vide: ce modèle est complètement vide. Vous créez les questions de cette enquête.

Online Surveys

Online Surveys

Ask questions, get answers, target customers

Why wonder what your customers like or what they're interested in? With online surveys, you'll know, for certain, what makes them tick. Craft great-looking email surveys with your own questions. And the answers? Easy. They go right into your reporting and tracking section. Nothing makes a list more effective than micro-targeting. Online surveys show you exactly where recipients stand and which emails should be sent to which groups of customers.

Create & Send Professional
Online Surveys

Create professional online surveys in a snap with easy-to-modify online survey templates. Get your survey out fast with our easy-to-use Survey Wizard. Invite your contacts to take your survey with built-in survey email invitations, or place a survey link on your website Get results fast with instant response tracking and reporting.

Email Survey Results

Survey Email Invitations

Two simple ways to invite people to take your survey: Email invitation: A pre-written, easy-to-edit email invitation is part of Benchmark Email Survey. It makes it super simple to select and invite contacts to participate in your online survey with a personalized, tailored invitation.

Website Link: Each time you create an online survey, we automatically create a URL link that you can place on your website. It's a fast, easy, and effective way to invite website visitors to take your survey.

Email Survey Invitation

Online Surveys

Services Provided: measures customer satisfaction with goods or services and gives participants a chance to suggest improvement.

Event Participation: gathers opinion on a special event, from prior expectations to whether the event lived up to those expectations.

Company Satisfaction: measures if customers are pleased with a company or organization, and gathers demographic data from participants.

Website Survey: tracks customer opinion on your Website's appearance, content and more.

In-store purchase: measures customer opinion on past product purchases, as well as sets a gauge for future purchases

Blank Survey: This template is entirely blank. You create the questions for this survey.