×

Ressources utilisateur

Nous contacter

  • Chat en live
  • Contactez-nous par email
  • INTL 001.562.252.3789
    USA +1.800.430.4095
    FRANCE (+33) 01 86 26 09 53
  • Témoignages

Témoignages

Écoutez ce que les autres ont à dire à propos de Benchmark Email

Top ten des avis

"Si vous cherchez un excellent service de marketing par courriel, Benchmark est au top. Ce service a tout ce dont vous aurez besoin pour cibler votre public, créer un email convaincant, suivre les résultats et augmenter vos ventes."

Judy Knelly, Sugarloaf Golf Club Inc

"Je voulais juste vous faire savoir que j’utilise Benchmark depuis quelques mois maintenant et je suis entièrement satisfaite de votre service! C’est très facile à utiliser et mes campagnes d'email ont eu beaucoup de succès. Je l'ai comparé tellement de sites de marketing par courriel et finalement choisi Benchmark. Je suis content de l’avoir fait! Merci."

Tricia Morley, Fresh Edge LLC

"Je veux juste dire que vous avez un très bon produit. Je pense que ça fait 3 ans au moins que nous utilisons Benchmark pour les emails des clients. Votre produit est de qualité supérieure, en particulier avec vos améliorations récentes. Bonne chance, et continuez à faire du bon travail."

Natalie Palmer, Ninky Products

"Je cherchais partout un service de marketing par courriel. Je commence tout juste dans le monde de la petite entreprise et j’essaie d'amener les gens sur ma liste de diffusion pour recevoir mes bulletins mensuels.

Quoi qu'il en soit, j’ai cherché partout et ai tout utilisé depuis Feedblitz jusqu’à Militant et d’autres encore. J’étais sur mon ordinateur hier soir à essayer de comprendre quelque chose avec Militant (que j’ai utilisé pendant environ 1 an) et j’étais fondamentalement perdue. J’étais sur le point de pleurer en essayant de faire fonctionner quelque chose qui ne marchait pas. J’ai cherché sur Internet et ai trouvé un site qui fait des avis sur l’email marketing, et vous étiez # 2 sur ce site je crois. Alors je suis allée sur votre site Web et j’ai pris l'essai gratuit (sans en attendre grande chose pour être honnête). Je dois vous dire que ce fut la meilleure décision que j’ai prise depuis un bon moment.

Votre site est facile (très facile), a l’air TRES professionnel, vous avez une variété de couleurs et d'autres choses pour rendre vos emails superbes. Je veux dire que je suis très impressionnée. Vous me donnez tout ce que je voulais et ce n’était pas compliqué du tout. Je me doute que vous ne savez probablement pas pourquoi quelque chose comme ça me rend tellement heureuse. Mais comme propriétaire de petite entreprise, mère, épouse etc. Vous voulez quelque chose de pas si difficile et vous représentez exactement ce qu'il me fallait. J’aurais aimé vous toruver plus tôt, mais je suis heureuse de vous avoir maintenant."

James Rogers, www.vixensoft.co.uk

"Je sais que les gens ne prennent souvent pas la peine de dire à quel point quelque chose est bon, donc je me suis dit que j’allais prendre un moment pour inverser la tendance. Votre nouvelle version est excellente - claire, intuitive, facile à naviguer – c’est un grand pas en avant par rapport à l’ancienne version (qui était très bien elle-même, mais pas aussi bonne). Vous débarrasser de l'étape Campagne était une excellente idée. Dans l'ensemble, c’est difficile de faire mieux. Bravo et merci."

Diane Feen, Hat Life

"J’ai essayé d'autres services pour mes campagnes d'email marketing, mais aucun d'entre eux n’a été en mesure de délivrer les options puissantes et les rapports détaillés de Benchmark Email. Et le prix? Je ne peux pas croire que tous ces outils soient disponibles à un prix si abordable. Vous pouvez garder les autres services, je reste avec Benchmark."

Daniel Veliz

"Les fonctions d’e-mail sont faciles à utiliser et me permettent de communiquer avec mes membres d'une manière claire, concise et professionnelle."

Tania Leach

"En cherchant sur le web un bon service d’e-newsletter il est difficile de voir la différence sans tous les tester, mais vous avez clairement à la fois un design de site et un support client de qualité supérieure. Cela m’aide énormément depuis que j’offre ce service à mes clients, et il m’aide à avoir l’air professionnelle moi aussi!"

Dan Carawan

"J’aime vraiment votre produit. La meilleure partie de ma campagne est d'être capable de regarder les rapports. C’est bien de pouvoir voir combien de personnes ont lu le bulletin, qui ils sont, sur quels liens ils ont cliqué sur et combien n’ont visiblement jamais ouvert la newsletter."

Rich Kizer

"C’était vraiment étonnant de voir que dans les 5 minutes suivant l'envoi de notre bulletin d'information par le biais de Benchmark Email, notre téléphone a commencé à sonner, et les courriels ont commencé à arriver. Le meilleur dans tout ça, c’est que nos rapports montrent que les clients les plus importants que nous voulions toucher, ont ouvert et cliqué!"

Eddy Murias, Murias & Consultants, Corp

"Je suis un client récent de courriel Benchmark et je voulais prendre un moment pour vous dire que je pense que votre service clientèle est exceptionnel! Non seulement vous offrez de très bons services, mais l'aide que je l'ai reçue dans la création de ma neswletter a été très appréciée."

Jim Reilly, Mizuno

"J’adore votre service et j’ai mené le département marketing vers votre site / service. Ils viennent de l’utiliser pour envoyer 4 000 emails publipostage pour les vacances. Je pense que Mizuno utilisera Benchmark Email à partir de maintenant."

Jenn Devine

"Je suis très heureux des résultats que j’obtiens dans mon business grâce à vos services. Je recommanderai votre e-mail marketing à tous! Merci pour ce service excellent!"

Shannon Miller

"Je me sers de Constant Contact ces derniers mois et pense que votre service serait plus robuste. J’aime l'idée de pouvoir envoyer de la vidéo!"

Get in Touch

  • Email Us
Call Us
  • INTL 001.562.252.3789
  • USA 800.430.4095
  • UK (+44) 20 3695 2266
  • Switzerland (+41) 43 508 4676


Hear what others have to say about Benchmark Email

Mark W. Kennesaw, GA, Heidelberg USA

”Our company has been using Benchmark Email for over 8 years to send 2-3 emails per week to different segments of our customer base ranging from 200 to over 12,000 recipients per blast.

We found that over the years, Benchmark Email has provided the features we need to create effective email marketing campaigns. They have also kept up with the times by improving their user interface, testing tools, templates and responsive designs.

We find the interface friendly and the analytics and the reporting very useful and easy to understand.”

Erin Brennan, Setnor Byer Insurance & Risk

”We’ve been using Benchmark for emails now for SEVEN years. I almost don’t want to admit how long I’ve been doing this, but over the past seven years we’ve created an additional company and added thousands of new customers. Benchmark’s simple, concise, and transformative controls allow my team to seamlessly switch between companies, templates, and design with a few clicks. Lists are easy to manage and easy to segment. We’ll be using Benchmark for the next seven (gulp!) years to come!”

Lansing Community College Foundation

”Benchmark Email has been a marketing relief. It’s very user-friendly, has many options and templates to choose from and the customer service has always been superior. We recommend this for any size business and non-profit for their marketing toolkit.”


"If you are looking for a great email marketing service, Benchmark is at the top. This service has everything that you’ll need to target your audience, create a compelling email, monitor results and boost your sales."

Judy Knelly, Sugarloaf Golf Club Inc

"I just wanted to let you know that I have been using Benchmark for a few months now and am completely satisfied with your service! It's very user friendly and my email campaigns have been very successful. I compared so many email marketing sites and finally selected Benchmark. I'm glad I did! Thanks."

Tricia Morley, Fresh Edge LLC

"I just want to say you have a great product. I think it's been 3 years at least that we've been using Benchmark for client emails. Your product is top notch, especially with your recent improvements. Good luck, and keep up the good work."

Natalie Palmer, Ninky Products

"I have searched everywhere for a email marketing service. I am just starting out in the small business world and trying to get people on my mailing list to receive my monthly newsletters.

Anyway, I have searched everywhere and have used everybody from Feedblitz, Campaigner and more. I was on my computer last night trying to figure something out with Campaigner (was with them about 1 year) and was basically at a loss. I was on the verge of tears trying to get something to work and it wasn't working. I was searching the internet and found a website that do email marketing reviews and you all were on there like #2 I think. So I went to your website and did the free trial (not really expecting anything to be honest). I tell you this was the best decision I have made in a while.

Your site was easy (really easy), VERY professional looking, you have a variety of colors and other things to make your emails great. I mean I was totally impressed. You all gave me what I needed and it wasnt all complicated at all. I mean you probably do not understand why something like this would make me so happy. But as small business owner, mother, wife and etc. You want something not so hard and you all are exactly what I needed. I wish I would have found you all sooner but I am glad I got you now."

James Rogers, www.vixensoft.co.uk

"I know people don't often bother to tell you how good something is, so I thought I'd take a moment to buck the trend. Your new version is excellent - clean, intuitive, easy to navigate - it's a major step forward from your old version (which was fine itself but not this good). Dispensing with the Campaign step was a great idea. All in all, it's difficult to fault. Well done and thank you."

Diane Feen, Hat Life

"I've tried other services for my email marketing campaigns, but none of them were able to deliver the powerful features and detailed reports of Benchmark Email. And the pricing? I can't believe all these tools are available at such an affordable price. You can have the other services, I'm sticking with Benchmark."

Daniel Veliz

"The e-mail functions are easy to use and allow me to communicate with my members in a clear, concise and professional manner."

Tania Leach

"In looking around the web for a great e-newsletter service it?s hard to know the difference till you test them out, but you clearly have both a superior site design and customer support. This helps me tremendously since I am offering this service to my clients, and it helps me look professional too!"

Dan Carawan

"I really love your product. The best part about my campaign is being able to look at the reports. It's great to be able to see how many people have read the newsletter, who they are, what links they clicked on and how many apparently never opened the newsletter."

Rich Kizer

"It is amazing that within 5 minutes of sending our newsletter through Benchmark Email, our phone started ringing, and emails started coming in. The best part is that our reports show that the most important clients we wanted to reach have opened and clicked through!"

Eddy Murias, Murias & Consultants, Corp

"I am a recent customer of Benchmark email and I wanted to take a moment to let you know that I think your customer service is exceptional! Not only do you offer great services, but the help that I have received in creating my newsletter has been greatly appreciated."

Jim Reilly, Mizuno

"I love your service and have turned the marketing department here onto your site/service. They just used it to send out about 4,000 holiday direct mailers. I think Mizuno will be using Benchmark Email from now on."

Jenn Devine

"I am thrilled with the results I get using your services for my business. I would recommend your email marketing to anyone! Thanks for the great service!"

Shannon Miller

"I've been using Constant Contact for the last few months and am thinking that your service would be more robust. I like the idea of being able to send video!"