×

Ressources utilisateur

Nous contacter

  • Chat en live
  • Contactez-nous par email
  • INTL 001.562.252.3789
    USA +1.800.430.4095
    FRANCE (+33) 01 86 26 09 53
  • Formulaires d’abonnement web
Online Signup Forms

Formulaires d’abonnement web

Faites facilement s’abonner les nouveaux utilisateurs

La construction d’une mailing list prend du temps et de la discipline, mais la confirmation de toutes les options par l’utilisateur ne doit pas être une corvée. Benchmark Email vous permet d’utiliseur nos propres formulaires web avec notre logiciel d’édition facile à utiliser. Une fois abonnés, nous les ajoutons automatiquement à votre liste.

Des modèles de formulaires d’abonnement personnalisables

Plus d’une dizaine de formulaires d’abonnement disponibles, avec de nombreux thèmes pour chaque style. Arrangez-les à votre guise avec nos modèles de newsletters, et votre propre logo et votre charte graphique. Intégrez le tout à Facebook en utilisant notre appli, pour les mettre directement sur votre page Facebook, ou utilisez le code HTML pour intégrer les formulaires sur votre site web.

Signup Form Variety

Ajoutez un Formulaire d’abonnement à votre page Facebook

Social Signup Form

Emmènez les visiteurs de votre page Facebook directement à votre mailing list Benchmark Email! Il vous suffit d’ajouter un formulaire d’abonnement à votre fan page, et d’inviter vos prospects ou vos clients existants via votre compte Benchmark Email. Que demander de plus?

en savoir plus

Online Signup Forms

Online Signup Forms

Easily subscribe new users

Building a house email list takes time and dedication, but confirming all of your opt-ins doesn't have to be a chore. Benchmark Email lets you create your own online signup forms with our easy-to-use editing software. Once they sign up, we automatically add them to your list

Custom Signup Form Templates

Over a dozen custom signup forms to choose from, with multiple themes for each style. Mix and match with our email newsletter templates and your own company logo and branding. Integrate with Facebook by using our app to install them on your Facebook Fan Pages or use the HTML code to include the forms right on your website.

Signup Form Variety

Add a Signup Form to Your Facebook Page

Social Signup Form

Add your Facebook fan page visitors directly to your Benchmark Email Contact List! Simply add a signup form to your fan page and invite prospects or current customers to subscribe via your Benchmark Email account. What's not to like?

read more