×

Ressources utilisateur

Nous contacter

  • Chat en live
  • Contactez-nous par email
  • INTL 001.562.252.3789
    USA +1.800.430.4095
    FRANCE (+33) 01 86 26 09 53
  • Corner développeur
Email Plugin Developer

Corner développeur

Vous avez une bonne idée de plugin pour Benchmark Email?

Êtes-vous un développeur web ou programmeur maverick cherchent à créer une exposition avec un leader de l'industrie? Quelle coïncidence, vous êtes exactement qui nous recherchons.

L'e-mail API Benchmark permet une intégration robuste avec d'autres logiciels de base de données, et nous sommes fiers de cela. Mais nous sommes toujours à pousser au prochain niveau. Vous pouvez dire à partir de notre blog et mensuelle ensemble de fonctionnalités mises à jour que nous prenons la croissance et le progrès comme une entreprise sérieuse. Dans un monde en ligne, si vous n'êtes pas d'innover, vous êtes flottant. Et Benchmark est toujours à la recherche pour la prochaine terre pour planter un drapeau. Ce genre d'engagement nécessite une force de travail fiable, mais il est impossible de le faire seul.

Benchmark Email veut faire équipe avec les créateurs de logiciels pour créer encore plus de plugins et applications à ajouter à nos services de marketing en ligne. Nous voulons que vos yeux sur le projet et votre point de vue unique sur la façon de faire des applications efficaces, prêts à la consommation qui ajoutent à l'expérience de marketing et d'engager les abonnés et les perspectives actuelles ressemblent.

En retour Benchmark mettra en vedette votre plugin et de la société sur la page d'angle de notre développeur et vous pouvez devenir un partenaire de référence affiliée. Pour consultez notre API, cliquez sur le lien ci-dessus. Pour en savoir plus sur notre programme de partenariat, suivez ce lien et découvrez comment Email Benchmark peut vous récompenser aujourd'hui!


Avoir une idée radicale pour une application ou un plugin qui peut augmenter notre e-mail ou le marketing en ligne utilité mais nécessite un coût avant vers le haut? Nous pouvons être prêts à subventionner une partie importante de ce coût! Nous sommes prêts à négocier et toujours désireux de travailler avec les pionniers avant-gardistes

Benchmark Développeurs Email

Benchmark Email Lite

Un widget de formulaire bulletin d'inscription compatible avec WordPress 2.9 et supérieur.

Développé par: beAutomated
beAutomated est une société de développement web situé à San Jose, en Californie, qui se spécialise dans la construction de plugins personnalisés qui ajoutent des fonctionnalités uniques et de la fonctionnalité des sites WordPress alimentés. En outre, ils offrent une formation WordPress personnalisé un-à-un.

Email Plugin Developer

Developer's Corner

Got a great plugin idea for Benchmark Email?

Are you a web developer or maverick programmer looking to create exposure with an industry leader? What a coincidence, you're exactly who we're looking for.

The Benchmark Email API allows for robust integration with other database programs, and we're proud of that. But we're always pushing it to the next level. You can tell from our blog and monthly updated feature set that we take growth and advancement as a serious business. In an online world, if you're not innovating, you're floating. And Benchmark is always looking for the next shore to plant a flag. That kind of commitment requires a dependable work force but it's impossible to do it alone.

Benchmark Email wants to team with software innovators to create even more plugins and apps to add to our online marketing services. We want your eyes on the project and your unique perspective on how to make effective, consumer-ready applications that add to the marketing experience and engage current subscribers and prospects alike.

In return Benchmark will feature your plugin and company on our Developer's Corner page and you can become an affiliated Benchmark Partner. To check out our API, click the link above. To learn more about our Partnership Program, follow this link and discover how Benchmark Email can reward you today!


Have a radical idea for an app or plugin that can increase our email or online marketing utility but requires an up front cost? We may be willing to subsidize a significant portion of that cost! We're willing to negotiate and always eager to work with forward thinking pioneers

Benchmark Email Developers

Benchmark Email Lite

A newsletter signup form widget compatible with WordPress 2.9 and higher.

Developed by: beAutomated
beAutomated is a web development company located in San Jose, California that specializes in building custom plugins that add unique features and functionality to WordPress powered sites. Additionally, they offer personalized one-on-one WordPress training.